Nous acceptons les rencontres sur rendez-vous seulement.

Saint-Lambert, QC

Temps-plein, permanant

Lundi au vendredi

9h00 à 17h00

Salaire entre 20$ et 27$/H (selon votre expérience)

Résumé :

L’adjoint(e) en administration a pour mission principale d’assister son équipe d’évaluation dans ses opérations quotidiennes et d’assurer la bonne gestion des différents processus administratif de l’entreprise avec la collaboration de ses collègues. Son travail relève du directeur d’équipe, qui lui attribuera des fonctions spécifiques pour l’opération quotidienne de l’équipe dont les principales tâches sont énumérées plus bas. L’adjoint(e) en administration sera impliqué(e) dans différents projets d’amélioration continue au sein de son équipe ou au niveau de l’organisation en collaboration avec ses collègues.

Tâches et responsabilités générales :

  • Réviser et finaliser la préparation des rapports d’évaluation ;
  • Gérer les demandes d’évaluation (Appels, offres de services, ouvertures) ;
  • Administrer la clôture des mandats (Facturation, paiement, recevables) ;
  • Rédiger les lettres d’autorisation et supporter les évaluateurs dans leur travail ;
  • Commande de matériel de bureau;
  • Gestion documentaire, postale et préparation de chèques;
  • Gestion de fournisseurs.
  • Gestion de la clientèle de l’équipe (téléphone et courriels);
  • Participation à la base de données immobilière via Filemaker;
  • Support aux évaluateurs (rédaction et cueillette d’information);
  • Vérification de comptes de dépenses;
  • Autres tâches administratives partagées au sein de l’organisation.

Qualités, aptitudes et compétences recherchées

  • Bonne organisation et planification des tâches (autonomie, fiabilité, sens des priorités) ;
  • Très bonnes connaissances de la suite Microsoft Office ;
  • Excellent niveau (écrit et parlé) de langue en Français (requis) et en Anglais (atout) ;
  • Rigueur dans le travail ;
  • Qualité d’écoute et de communication.

Expérience minimale recherchés :

  • Expérience de travail d’adjoint(e);
  • Expérience en immobilier un atout.

Qualifications requises

  • E.P. en bureautique ou en cours d’obtention ou toutes autres formations pertinentes ;
  • Expérimentée en rédaction;
  • Mise en page (Word) et en gestion administrative.

Avantages :

Vacances : 2 semaines + congé des Fêtes (on ajoute 4-6 jours fériés payés entre Noël et le jour de l’An)

Horaire : 9 @ 5 idéalement, flexible pour respecter la conciliation travail-famille

Lieux de travail : Bureaux neufs de qualité situés à Saint-Lambert + possibilité de télétravail.

Assurance collective;

  • Assurance vie;
  • Assurances maladies graves;
  • Assurance salaire de longue durée;
  • Hospitalisation et voyage – 100 %;
  • Soins paramédicaux (examen de la vue, acupuncteur, naturopathe, audiologiste, ostéopathe, diététiste, physio, orthophoniste, ergo, psychologue, massothérapie, etc.)
  • Telus Santé – Télémédecine;
  • Dialogue – Programme d’aide aux employés, santé et mieux-être.

Objectif carrière :

  • Formation continue encouragée, payée et rémunérée lorsque pertinent au rôle occupé.
  • PME en forte croissance, dynamique et axée sur la collaboration et l’engagement.
  • Évolution des tâches selon les forces, intérêts et objectifs de l’employé(e).
  • Participation à l’amélioration continue des processus et outils internes encouragés.

AGENCE CARRIÈRES ; Notre Agence, Votre Carrière, Multiples POSSIBILITÉS *

*Seuls les candidats retenus seront contactés. *

L’embauche est conditionnelle à la réussite d’une vérification des références, une vérification criminelle ainsi qu’une vérification de crédit. En appliquant au poste, vous acceptez de vous abonner à notre diffusion d’emplois automatiques.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger ce texte. Il inclut donc le genre féminin.

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