Nous acceptons les rencontres sur rendez-vous seulement.

* Salaire de 20$ à 21$ / h + Prime de bienvenue de 1500$ + Programme d’avantages sociaux

Rôle & Responsabilités

Sous l’autorité du Superviseur- service à la clientèle, le titulaire du poste est responsable de répondre aux demandes de renseignements de la clientèle.  Il doit assurer un service à la clientèle professionnel, de qualité, et faire vivre une expérience positive aux clients. Il doit respecter les politiques de l’entreprise ainsi que la représenter de façon authentique.

Tâches principales :

  • Prendre les appels des clients de façon courtoise et professionnelle ;
  • Fournir les renseignements demandés par les clients sur nos produits, prix, inventaire et délai de livraison ; 
  • Recueillir l’information relative à un problème/plainte, en assurer la résolution et le suivi ;
  • Être proactif dans le suivi des commandes clients ; 
  • Effectuer la saisie de données des commandes dans le système informatique ;
  • Effectuer la vérification des commandes saisies ;
  • Travailler en étroite collaboration avec la production et le service d’expédition ;
  • Agir à titre de personne-ressource auprès des représentants externes et l’équipe de ventes;
  • Toutes autres tâches connexes.

Ce que nous recherchons :

  • Bilinguisme (français-anglais) parlé et écrit ;
  • Reconnu pour son orientation client ;
  • Expérience minimum de 2 ans en service à la clientèle ;
  • Formation en service à la clientèle ou équivalent un atout ;
  • Expérience dans un poste similaire en milieu manufacturier ;
  • À l’aise dans un environnement informatisé ;
  • Adhère aux valeurs de l’entreprise :  Respect, Esprit d’équipe, Engagement, Innovation

Ce que nous offrons :

  • Salaire de 20$ à 21$ / h selon votre expérience ;
  • Prime de bienvenue de 1500$ en supplément de votre salaire ;
  • Programme d’avantages sociaux (Médicaments, Invalidité, Télémédecine, Dentaire, et plus) ;
  • Poste permanent en présentiel à temps plein (40 h / semaine) ;
  • Choix entre 2 horaires (730am à 1530pm ou 8am à 16pm) ;
  • Plan de croissance individuel & opportunités d’avancement ;