Permanent / Temps plein
62000$ à 78000$ selon l’expérience + Assurances payé à 100% + Fond de pension
Principales responsabilités:
- Accroître le rendement financier grâce à l’analyse des résultats financiers, des prévisions, des écarts et des tendances.
- Élaborer des modèles financiers à l’appui de l’évaluation de la planification et des prévisions.
- Aide aux processus de budgétisation des immobilisations et planifications des dépenses planification des dépenses.
- Rapprocher les transactions existantes en croisant les données entrantes et sortantes.
- Effectuer des analyses comparables et des études de marché à l’appui de l’analyse financière interne.
Tâches:
- Effectuer des prévisions financières, des rapports et un suivi des mesures opérationnelles.
- Analyser les données financières et créer des modèles financiers.
- Rendre compte du rendement financier en préparation de l’examen régulier de la direction.
- Analyser les résultats antérieurs, effectuer une analyse des écarts, cerner les tendances et formuler des recommandations d’amélioration.
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe des finances pour assurer l’exactitude des rapports financiers.
- Évaluer le rendement financier en comparant et en analysant les résultats réels avec les plans et les prévisions
- Orienter le processus d’analyse des coûts en appliquant les politiques et en établissant des procédures au besoin.
- Fournir une analyse des tendances et des prévisions et recommander des actions pour l’optimisation.
- Recommander des mesures en analysant et en interprétant les données et en effectuant des analyses comparatives; étudier les changements proposés aux méthodes et aux matériaux
- Identifier et conduire les améliorations des processus, y compris la création de rapports, d’outils et de tableaux de bord standard et ad hoc.
- Accroître la productivité en élaborant des outils automatisés de production de rapports et de prévisions.
- Effectuer des études de marché, l’exploration de données, l’intelligence d’affaires et les comps d’évaluation.
- Maintenir une base d’analyse financière solide créant des prévisions et des modèles.
- Aider à la mise en œuvre et au maintien des contrôles et des procédures financiers internes.
- Effectuer diverses autres analyses financières telles qu’assignées.
Exigences professionnelles:
- Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Solides compétences en matière de collaboration et d’équipe avec d’autres gestionnaires et employés
- Excellentes compétences analytiques et souci du détail
- Compétences exceptionnelles en gestion du temps et capacité à établir des priorités
- Excellentes compétences en résolution de problèmes
- Prêt à assumer de nouvelles tâches et de nouveaux défis
- Langues parlées : l’anglais, le français un atout
- Les langues écrites : l’anglais, le français, un atout
Expériences recherchés:
- Diplôme d’études collégiales en comptabilité
- Connaissance de base et communication des contrôles et des procédures pour la conformité SOX
- Connaissance des systèmes ERP en ce qui a trait à vos fonctions (A/R, A/P, Gestion de trésorerie, Inventaire, etc.)
- Solide expérience de travail en utilisant Outlook, Word, Excel, One Note. Connaissance des formules: Tableaux croisés dynamiques, RECHERCHEV, Somme si, etc.
- Organisé et efficace avec le dépôt papier et électronique
- L’expérience transactionnelle de fabrication est un atout
Horaire de travail:
- Temps plein, poste permanent.
- Horaire de travail, 7h à 15h30, 40 heures par semaine.
Nous client offre un régime de rémunération et d’avantages sociaux concurrentiel qui comprend une assurance-vie, une assurance-maladie, une assurance dentaire, des jours de vacances et des congés payés, ainsi qu’un programme de retraite à participation différée aux bénéfices.
Il sont une entreprise qui valorise les nouvelles idées et opinions, et nous encourageons nos employés à poser des questions dans un esprit d’amélioration continue. Nous promouvons un équilibre entre le travail et la famille comme un aspect important qui aide à soutenir la croissance et la santé à long terme de tous nos employés. Nous valorisons la diversité et l’inclusion et favorisons un milieu de travail dans lequel tous les employés se respectent les uns les autres et travaillent ensemble pour atteindre des objectifs communs. L’entreprise a également des activités sociales annuelles et un programme de prix de service, qui reconnaissent les contributions continues des employés chaque année.
Conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et au Code des droits de la personne de l’Ontario, des mesures d’adaptation seront fournies aux candidats handicapés pendant le processus de recrutement et de sélection. Si vous êtes invité à participer au processus et que vous avez besoin d’une mesure d’adaptation, veuillez-nous en informer à l’avance.
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*Seuls les candidats retenus seront contactés. *
L’embauche est conditionnelle à la réussite d’une vérification des références, une vérification criminelle ainsi qu’une vérification de crédit. En appliquant au poste, vous acceptez de vous abonner à notre diffusion d’emplois automatiques.
Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger ce texte. Il inclut donc le genre féminin.