Nous acceptons les rencontres sur rendez-vous seulement.
  • Saint-Hubert
  • Cette offre d’emploi a été pourvue

Saint-Hubert, QC

Salaire : 40 800$ – 50 000$/ année + commissions (selon votre expérience)

Temps-plein, Permanent

Lundi au vendredi : 8h00 à 17h00 (horaire flexible)

40H/semaine

Emploi en présentiel seulement.

Tâches et responsabilités

  • Préparer les documents en vue des rencontres avec les clients;
  • Accueil des clients;
  • Étude de la situation patrimoniale et fiscale des clients;
  • Gérer toutes les demandes de service client;
  • Fournir des renseignements pertinents et des conseils d’expert;
  • Montage des dossiers;
  • Gestion des portefeuilles clients;
  • Élaborer pour nos clients, selon une approche globale, des plans complets qui les aideront à atteindre leurs objectifs;
  • S’assurer que les dossiers soient complets et conformes, dans le respect des délais et des standards de qualité prescrits;
  • Vente de produits et services adaptés au profil de la clientèle;
  • Négociation des taux;
  • Prospection nouveaux clients (au besoin);
  • Veille sur l’actualité juridique et économique;
  • Bâtir des relations en mettant l’accent sur la prestation d’une excellente expérience client et la croissance des relations avec les clients actuels;
  • Créer le profil de tolérance au risque des Clients détenant des produits de gestion de patrimoine pour leur proposer des placements adaptés à leur degré de tolérance;
  • Se tenir au courant des changements apportés aux produits, comprendre les produits qui arrivent sur le marché et demeurer à l’affût des nouveaux développements dans l’industrie et des produits de la concurrence;
  • Fournir des services de consultation aux clients pour leur offrir des conseils en matière de placement et de protection liés à leurs besoins financiers, notamment sur les fonds distincts, les produits d’épargne, de revenu de retraite et d’assurance;
  • Traitement de tous formulaires, transactions, repositionnement, rééquilibrage;
  • Suivi des affaires en attente à finaliser;
  • Appels aux clients existants pour s’assurer que tous leurs besoins sont satisfaits;
  • Développer des stratégies financières à l’atteinte des objectifs de vente individuels et d’équipe;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualités et compétences recherchées

  • Faire preuve de sens des affaires et de la négociation;
  • Avoir des qualités humaines pour évoluer au contact du public;
  • Avoir de la rigueur et le sens de l’organisation dans son travail quotidien;
  • Avoir de l’écoute et de l’entregent;
  • Faire preuve d’une gestion efficace des priorités;
  • Avoir une grande capacité à apprendre;
  • Facilité à vulgariser;
  • Avoir de la proximité avec vos gestionnaires;
  • Avoir un niveau d’engagement élevé;
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication (orale et écrite).

Ce qui vous motive

  • Travailler en équipe;
  • Être un(e) passionné(e) de la vente des services financiers et offrir aux clients des conseils financiers avisés;
  • Partager vos connaissances;
  • Développer une relation de confiance et durable avec la clientèle;
  • Être dans l’action et négocier;
  • Être autonome dans la gestion de vos dossiers.

Exigences du poste :

  • Avoir une formation reconnue par l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) ou détenir un permis de l’AMF en assurance de la personne;
  • Au moins 2 à 3 ans d’expérience dans le domaine de la vente ou du service à la clientèle;
  • De préférence, au moins 2 à 3 ans d’expérience pertinente dans le domaine de la vente au sein du secteur des services financiers;
  • Diplôme d’études obtenu ou expérience équivalente dans un domaine pertinent.

AGENCE CARRIÈRES ; Notre Agence, Votre Carrière, Multiples POSSIBILITÉS *

*Seuls les candidats retenus seront contactés. *

L’embauche est conditionnelle à la réussite d’une vérification des références, une vérification criminelle ainsi qu’une vérification de crédit. En appliquant au poste, vous acceptez de vous abonner à notre diffusion d’emplois automatiques.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger ce texte. Il inclut donc le genre féminin.