Nous acceptons les rencontres sur rendez-vous seulement.
  • Salaire: 65000$ à 80000$ / année selon l’expérience + Programme de bonification
  • Vacances: 3 à 4 semaines selon l’expérience
  • Horaire: Hybride; 2 jours / semaine en présentiel
  • Emplacement: Montréal (Près du marché atwater)
  • Stationnement: Gratuit et métro à proximité

Tu as un intérêt marqué pour le référencement naturel de sites Web dans les moteurs de recherche (SEO) ainsi que pour la publicité payante (PPC) tel que Google Ads, Meta Ads et Linkedin Ads?

Tu es débrouillard, créatif et désireux d’évoluer dans un environnement stimulant qui encourage l’innovation ?

Nous avons un poste pour toi!

On recherche un(e) gestionnaire de campagne numérique possédant 03ans d’expérience en agence marketing pour joindre notre équipe dans un poste permanent à temps plein (SEO-SEM-PPC)

En collaboration avec des intégrateurs, designers et rédacteurs, le gestionnaire de campagne sera responsable de développer les stratégies, ainsi qu’exécuter les initiatives de référencement naturel et les campagnes de publicité payantes (PPC) pour les clients.

Son rôle consistera à générer du trafic entrant, à développer la notoriété de la marque et générer des leads pour les clients.

Si le marketing digital est une seconde nature pour vous et que la performance de vos campagnes est une priorité, vous serez donc amené à :

  • Rechercher et analyser les mots-clés afin de cibler les meilleures solutions (PPC et SEO)
  • Gérer des campagnes de référencement naturel par mots-clés et acquisition de liens
  • Optimiser le contenu de sites Web pour les moteurs de recherche (SEO)
  • Collaborer avec les clients et l’équipe interne
  • Créer, gérer et optimiser différentes campagnes sur plusieurs plateformes Web
  • Analyser la performance des campagnes en utilisant Google Ads et Google Analytics, et en extraire des recommandations
  • Développer, implémenter et suivre des programmes d’acquisition de liens
  • Développer des stratégies d’acquisition de trafic avec les médias sociaux
  • Implémenter le tracking de conversions

Ce qu’on recherche comme expérience :

  • Connaissance avancée des méthodes de calcul des valeurs CPM, CPC, ROI, CTR
  • Grande habileté d’analyse et de recherche, ainsi qu’une facilité à penser hors des sentiers battus
  • Bilinguisme (Anglais / Français)
  • Expérience en tests A/B et multi variables
  • Connaissance avancée de la plateforme Google Ads et expérience avec les différents types de campagnes (search, display, shopping, YouTube, etc.)

Critères généraux

  • Réussite démontrable en gestion et optimisation d’initiatives PPC/SEO
  • Maitrise des techniques de Search Engine Marketing (SEM) et de l’optimisation des moteurs de recherches (SEO)
  • Expérience avec logiciels SEO (Ahrefs, SEM Rush, etc)
  • Capacité d’évaluer et de bien comprendre les besoins et les budgets des clients
  • Forte aptitude à gérer son temps et ses priorités de manière optimale
  • Initiative et persévérance
  • Méthodique, analytique, souci du détail, passionné et esprit d’équipe
  • Aisance à communiquer verbalement ainsi que par écrit en français et anglais
  • Connaissance des différentes plateformes publicitaires sur les réseaux sociaux (Meta Ads, Linkedin Ads) (Atout)
  • Connaissance de Google Tag Manager (atout)
Téléchargez votre CV ou tout autre document pertinent