Nous acceptons les rencontres sur rendez-vous seulement.

Description du poste

Notre client, une entreprise de 65 employés en forte croissance, recherche un(e) responsable des comptes à recevoir pour joindre son équipe. Situé à Saint-Hubert, notre client regroupe 4 divisions, soit le transport d’acier, le transport de machinerie, un service de réparation de véhicules lourds ainsi qu’un service de remorquage.

Le rôle est 100% en présentiel, mais offre un(e) horaire flexible (possibilité de débuter plus tôt / terminer plus tard)

Responsabilités :

  • Effectuer la vérification des comptes en banques sur une base quotidienne
  • Appliquer les paiements (Fournisseur, client, etc) dans leur logiciel comptable (Zoho)
  • Effectuer les dépôts des chèques clients
  • Effectuer les appels de perception aux comptes clients en souffrance
  • Procéder au paiement par carte de crédit
  • Entrer & effectuer la gestion des factures et listes de prix
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients (Factures perdues, Questions, facturation, etc)
  • Responsable des téléphones de la société (Appels entrants)

Ce qu’on vous offre :

  • Salaire annuel entre 45000$ & 55000$ /  année
  • Horaire de jour (8h à 16pm – flexible – 40h/sem)  
  • Poste permanent;
  • Assurances dentaire et médicale après 03 mois payés à 50% par l’employeur;
  • Ligne cellulaire payée par l’employeur;
  • 2 à 3 semaines de vacances selon votre expérience
  • 3 à 4 évènements corporatifs par année
  • Journée maladie, congé additionnels durant le temps des fêtes & plus
  • Équipe passionnante et une bonne ambiance de travail.

Expérience et qualifications :

  • DEP ou DEC complété en administration (ou expérience équivalente);
  • Expérience dans un rôle similaire (2 ans ou + souhaité)
  • Bonne maitrise de du français et maitrise adéquate de l’anglais
  • Être prêt à faire preuve d’initiative et être en mesure de travailler avec un minimum de supervision;
  • Ponctuel, minutieux, polyvalent & débrouillard
  • Attitude positive
Téléchargez votre CV ou tout autre document pertinent