Spécialiste SEM.

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Notre client est en pleine croissance et recherche plusieurs experts dans le domaine des médias payants.

Un(e) spécialiste médias numériques payants prêt à gérer et superviser des projets d’envergure dans le but de créer des campagnes numériques à succès pour des clients de renommée.

Le/la spécialiste doit être un participant actif à la gestion du changement, veiller à l’efficacité et la production tout en étant le garant d’un environnement de travail positif et collaboratif.

LA PERSONNE QUE L’ON RECHERCHE :

  • Tu as la passion des chiffres, des données et des moteurs de recherche
  • Tu as le sens du détail
  • Tu prononces les mots “conversion”, “CPC”, “ROAS” à longueur de journée
  • Tu es curieux et tu veux toujours en apprendre plus sur les clients, l’industrie et le marché
  • Tu aimes te lever chaque matin en te disant qu’aujourd’hui tu vas avoir la chance de concevoir LA stratégie SEM qui va faire la différence
  • Tu t’adaptes facilement à toutes les situations et tu sais faire face aux imprévus
  • Tu n’aimes pas être dans une case et même si tu es un expert du paid, tu aimes toucher à tout et apprendre de tous les métiers de l’agence
  • Tu as de l’humour et l’ambiance de travail est primordiale pour toi (même en télétravail)

CHEZ NOTRE CLIENT, TU AURAS LA CHANCE DE :

  • Définir et mettre en place des stratégies médias numériques performantes et innovantes pour nos différents clients
  • Gérer et optimiser les stratégies SEM des comptes : recherche de mots-clés, mise en place de campagnes, optimisation de campagnes, validation du suivi de conversion
  • Former les membres de l’équipe, les accompagner dans le développement de leurs compétences et s’assurer de la performance des actions déployées
  • Participer à l’orientation stratégique du département et participer aux pitchs de vente
  • Soutenir, mobiliser l’équipe dans l’atteinte des objectifs des différents comptes-clients et challenger le statu quo dans le but de maximiser les résultats

EXIGENCES DU POSTE

  • Formation universitaire dans un domaine pertinent (marketing, commerce électronique, administration des affaires, communications, etc.)
  • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire dans l’industrie du marketing numérique
  • Connaissance approfondie des différentes plateformes publicitaires (Google Ads, Facebook, Display, Search, Shopping feeds), bonne connaissance de Google Analytics et connaissance des pixels de suivi (Google Ads, Facebook, Floodlight, GA, Google Tag Manager)
  • Connaissance de Google Data Studio et de la plateforme DV360 (un atout)
  • Parfaitement bilingue
  • Faire preuve d’un solide esprit d’équipe
  • Capacité à identifier des optimisations et des opportunités de croissance pour les clients
  • Fortes qualités de leadership et solides aptitudes à la collaboration et à la communication (écrites et verbales)

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

  • Poste temps plein à 37,5 heures par semaine
  • Salaire compétitif selon votre expérience
  • 4 semaines de vacances par année (8%)
  • Horaires de travail flexible
  • Possibilité d’avancement professionnel rapide
  • Budget individuel de formation

NOTRE CLIENT  EN TEMPS DE COVID

  • Chiffre d’affaires doublé
  • Augmentation du portefeuille clients
  • Allocation de télétravail pour chaque collaborateur
  • Matériel fourni pour un télétravail optimal
  • 5 à 7 virtuels et/ou en extérieur (selon le contexte et les règles en vigueur)

AGENCE CARRIÈRES ; Notre Agence, Votre Carrière, Multiples POSSIBILITÉS

*Seuls les candidats retenus seront contactés. L’embauche est conditionnelle à la réussite d’une vérification criminelle & interne. En appliquant au poste, vous acceptez de vous abonner à notre diffusion d’emplois automatique.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger ce texte. Il inclut donc le genre féminin.