Nous acceptons les rencontres sur rendez-vous seulement.
  • Salaire très compétitif selon votre expérience
  • Une assurance collective complète payée à 100% par l’employeur
  • Un fonds de pension parrainé à 100% par l’employeur (jusqu’à 10% de votre salaire / année)
  • 5 jours de maladie sur une base annuel + 3 à 4 semaines de vacances

Principales responsabilités professionnelles :

  • S’assurer que les meilleures pratiques sont utilisées pour notre infrastructure informatique de Montréal et de Cambridge.
  • Assurer un soutien informatique adéquat pour tous les besoins des employés sur nos deux sites
  • Recommander des changements à l’infrastructure de TI.
  • Garantir et utiliser les meilleures pratiques pour sécuriser toutes les données de l’entreprise.
  • Améliorer l’utilisation de notre système ERP.

Lieu de travail principal : Lachine (Québec)

Exigence de déplacement : la présence dans les deux usines peut être requise.

Tâches et responsabilités :

  • Planifier, exécuter et participer à la maintenance des systèmes d’infrastructure d’entreprise.
  • Fournir un support de bureau aux employés de l’entreprise.
  • Diriger l’équipe informatique avec des projets de mise en place et d’amélioration.
  • Fournir des systèmes stables qui fonctionnent bien.
  • S’assurer que tous les logiciels sont légalement autorisés et correctement enregistrés en cas d’audit.
  • Maintenir et surveiller les systèmes de sécurité et de vidéosurveillance des bâtiments.
  • Interface avec les auditeurs pour les contrôles SOX ITGC.
  • S’assurer que les systèmes de sauvegarde quotidiens sont fonctionnels et adéquats.
  • Effectue une surveillance de sécurité régulière pour identifier les intrusions possibles.
  • Participer à l’élaboration de preuves de concept pour les nouveaux services.
  • Aidez à créer et/ou à valider des procédures et des documents relatifs à votre responsabilité.
  • Gérer les accès aux fichiers sur le serveur de fichiers, SharePoint.
  • Stimuler l’utilisation des applications Power BI pour prendre en charge la transformation numérique.
  • Diriger des projets d’amélioration ou des demandes informatiques liés à notre ERP.

Exigences du poste :

  • Une solide connaissance des serveurs, de la mise en réseau, du stockage et des systèmes de rendu à des fins de dépannage.
  • Un vif intérêt pour la technologie des systèmes informatiques et l’ambition d’augmenter vos compétences et votre base de connaissances.
  • Possibilité d’administrer Windows, Windows Server, Active Directory, Hyper-V, VMWare, Microsoft Office, y compris l’installation et la configuration.
  • Expérience dans l’exploitation des infrastructures virtuelles.
  • Excellentes compétences interpersonnelles.
  • Excellentes compétences en communication.
  • Solides compétences en collaboration et en équipe.
  • Excellente attention aux détails.
  • Capable de travailler avec précision et efficacité dans des délais serrés.
  • Langues parlées : Anglais.
  • Langues écrites : Anglais.
  • Le français, un plus.

Expérience / Éducation / Compétences :

  • Diplôme d’études collégiales en informatique ou toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinentes.
  • 5-7 ans d’expérience dans une technologie de l’information.
  • Capacité d’établir l’ordre de priorité de la charge de travail et de réagir rapidement aux questions et aux problèmes importants.
  • Prêt à assumer de nouvelles tâches et de nouveaux défis et à collaborer avec d’autres gestionnaires et employés.
  • Bonnes compétences en communication écrite et orale.
  • Expérience de la gestion du changement dans un environnement SOX un plus.
  • Expérience dans des environnements à moyenne échelle.
  • Connaissance démontrée de Power BI.
  • Bonne connaissance des systèmes ERP.

Horaire de travail:

  • Temps plein, poste permanent.
  • Horaire de travail, 7h à 15h30, 40 heures par semaine.

Sommaire du client:

Notre client fabrique au Canada depuis 1985. Leurs deux installations certifiées ISO 9001 et leur équipe d’ingénierie locale permettent à l’entreprise de répondre rapidement et avec précision aux besoins des clients canadiens.

Avec des emplacements dans plus de 20 pays, Notre cleint et sa filiale canadienne travaillent en tant que société mondiale unie, offrant des produits de haute qualité et un service inégalé aux clients au Canada.

Notre client est le lien sur lequel vous pouvez compter, pour leurs employés, leurs clients et leur communautés.

Il offre un régime de rémunération et d’avantages sociaux concurrentiel qui comprend une assurance-vie, une assurance-maladie, une assurance dentaire, des jours de vacances et des congés payés, ainsi qu’un programme de retraite à participation différée aux bénéfices.

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