Top Left Background Top Right Background
Bottom Right Background

SERVICES AUX CANDIDATS SERVICES AUX CANDIDATS SERVICES AUX CANDIDATS
Trouver Un Emploi










Ce Que Les Candidats Peuvent Faire Sur La Plateforme

Soumettez
Votre CV
Configurez des alertes d'emploi depuis votre tableau de bord en soumettant vos critères pour votre emploi idéal. Vous recevrez alors des e-mails concernant de nouvelles offres d'emploi compatibles avec vos besoins. Activez Des Alertes D'Emploi Soumettez
Votre CV
Activez Des
Alertes
D'Emploi
Activez Des
Alertes
D'Emploi
Soumettez votre CV en plusieurs versions à partir de votre tableau de bord pour postuler à des emplois et l'adapter à plusieurs catégories d'emplois. Les CV peuvent ensuite être gérés à partir du tableau de bord et traduits en français et en anglais. Les curriculum vitae sont présentés aux employeurs afin que plus de détails facilitent leur découverte par des fournisseurs d'emplois compatibles. Soumettez Votre CV Envoyez Des
Messages
Soumettre un CV permet aux employeurs de contacter les candidats directement depuis leur profil et d'ouvrir une conversation privée sur la plateforme. Il est également possible de contacter les membres de la plateforme directement depuis votre tableau de bord en soumettant leur alias, ou de contacter l'Agence Carrières pour signaler des bugs ou des suggestions. Envoyez Des Messages Postulez Aux
Emplois
Utilisez les filtres dans la liste d'emplois et ajoutez vos offres favorites à vos favoris. Vous pouvez soumettre votre candidature sur n'importe quelle annonce en sélectionnant votre CV numérique le plus compatible avec une lettre de motivation. Alternativement, vous pouvez laisser votre curriculum dans le registre associé à votre catégorie dans la "Page D'Accueil Des Candidats" et nous chercherons votre correspondance parfaite. Postulez Aux Emplois Envoyez Des
Messages
Postulez Aux
Emplois

SERVICES AUX EMPLOYEURS
Trouver Un Candidat










SERVICES AUX EMPLOYEURS SERVICES AUX EMPLOYEURS

Ce Que Les Employeurs Peuvent Faire Sur La Plateforme

Affichez Un
Emploi
Consultez la liste des CV et utilisez des filtres détaillant les parcours de carrière, les profils psychologiques et les technicités pour sélectionner des candidats hautement compatibles et accéder aux informations essentielles concernant leurs profils pour déterminer les plus qualifiés. Révéler un profil numérique affiche toutes les informations soumises par le candidat ainsi que le fichier de son CV Trouvez Des Candidats Actifs Affichez Un
Emploi
Trouvez Des
Candidats
Trouvez Des
Candidats
Publiez un emploi à partir de votre tableau de bord pour afficher votre annonce dans la liste des postes ouverts. Les annonces maximisent la conversion grâce à des mises en page améliorées et des informations filtrables détaillées sur les avantages et les inconvénients. Les offres d'emploi peuvent ensuite être gérées depuis votre tableau de bord et traduites en français et en anglais. Les offres d'emploi ouvrent également un profil d'entreprise qui offre une exposition gratuite supplémentaire. Affichez Un Emploi Envoyez Des
Messages
Les employeurs peuvent contacter les candidats directement depuis leur profil et ouvrir une conversation privée sur la plateforme. Il est également possible de contacter les membres de la plateforme directement depuis votre tableau de bord en soumettant leur alias, ou de contacter l'Agence Carrières pour signaler des bugs ou des suggestions. Envoyez Des Messages Gérez Vos
Candidats
Accédez, annotez et classez les profils découverts à volonté depuis votre tableau de bord. De même, accédez, annotez et classez les candidatures à partir de votre tableau de bord tout en accédant gratuitement aux profils de ces candidats. La plateforme dispose également d'un vaste système d'alerte par e-mail vous informant de l'activité sur vos annonces. Gérez Vos Candidats Envoyez Des
Messages
Gérez Vos
Candidats

Partager :
Voir cette notification Aller en haut
Notification rapprochée

Informations De Contact

+1 (514) 375 - 6178
info@agencecarrieres.ca
4035 rue St-Ambroise, suite #415, Montréal, Québec, H4C 2E1

Dernières actualités

Autres Actualités

Top Left Background Top Right Background
Bottom Right Background

CANDIDATE SERVICES CANDIDATE SERVICES CANDIDATE SERVICES
Find A Job










What Candidates Can Do On The Platform

Submit Your
Resume
Setup job alerts from your dashboard by submitting your criterias for your ideal job. You will then receive emails regarding new job offers compatible with your requirements. Activate Job Alerts Submit Your
Resume
Activate Job
Alerts
Activate Job
Alerts
Submit your resume in multiple versions from your dashboard to apply for jobs and adapt it to multiple job categories. Resumes can then be managed from the dashboard and translated in both French and English. Resumes are shown to employers so more details facilitate their discovery by compatible job providers. Submit Your Resume Message
Employers
Submitting a resume allows employers to contact candidates directly from their profile and open a private conversation on the platform. It is also possible to contact members of the platform directly from your dashboard by submitting their alias, or to contact Agence Carrières to report bugs or suggestions. Message Employers Apply For
Jobs
Use the job filters within the job list and bookmark your favourites offers. You can submit your candidature on any listing by selecting your most compatible digital resume alongside a cover letter. Alternatively, you can leave your curriculum in the register associated with your category within the "Candidate Home Page" and we will seek your perfect match. Apply For Jobs Message
Employers
Apply For
Jobs

EMPLOYER SERVICES
Find A Candidate










EMPLOYER SERVICES EMPLOYER SERVICES

What Employers Can Do On The Platform

Post A
Job
Visit the list of resumes and use highly comprehensive filters detailing career paths, psychological profiles and technicalities to select highly compatible candidates and access essential information regarding their profiles to determine the most qualified ones. Revealing a digital profile displays all the information submitted by the candidate as well as his resume file. Find Active Job Seekers Post A
Job
Find Active
Job Seekers
Find Active
Job Seekers
Post a job from your dashboard to show your listing in the list of open positions. Listings maximize conversion through enhanced layouts and detailed filterable information on benifits and drawbacks. Job listings can then be managed from your dashboard and translated in both French and English. Job offers also open a public company profile which offers free exposure. Post A Job Message
Candidates
Employers can contact candidates directly from their profile and open a private conversation on the platform. It is also possible to contact members of the platform directly from your dashboard by submitting their alias, or to contact Agence Carrières to report bugs or suggestions. Message Candidates Manage
Candidates
Access, annotate and rank uncovered profiles at will from your dashboard. Likewise, access, annotate and rank job applications from your dashboard while accessing the profiles of the applicants for free. The platform also has an extensive email alert system notifying you of the activity on your listings. Manage Candidates Message
Candidates
Manage
Candidates

Share:
Open Notification Goto Top
Close Notification

Contact Info

+1 (514) 375 - 6178
info@agencecarrieres.ca
4035 St-Ambroise street, office #415, Montréal, Québec, H4C 2E1

Recent News

Other News